Starlitgh Présidente
Nombre de messages : 104 Age : 30 Peluche : Simba, Tigrou, gros nounours et plein d'autre ^^ Date d'inscription : 20/07/2007
| |
.Lunati. Vice-Présidente
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Derrière toi Humeur : Heureuse Peluche : Batoto, Dalmatien, Chapo, Marmotte, Bury...désolée pour ceux que j'ai oublié. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Jeux Mar 14 Aoû - 22:46 | |
| Euh...
MVDD Le mot à mot Prénoms Phrase | |
|
Starlitgh Présidente
Nombre de messages : 104 Age : 30 Peluche : Simba, Tigrou, gros nounours et plein d'autre ^^ Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Jeux Mar 14 Aoû - 22:48 | |
| Oui mais tu pourrai me donner les définition pour avoir de quoi faire les topics pliz ^^ Mici
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 9:36, édité 1 fois | |
|
.Lunati. Vice-Présidente
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Derrière toi Humeur : Heureuse Peluche : Batoto, Dalmatien, Chapo, Marmotte, Bury...désolée pour ceux que j'ai oublié. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Jeux Mar 14 Aoû - 22:52 | |
| ok MVDD : Le but du jeu est de décrire, votre voisin du dessus c'est-à-dire le posteur qui est avant vous. Le mot à mot : Le but du jeu est de faire une chaîne de mots qui ont un rapport entre eux Ex : peluches enfants enfants ... Prénoms : Le but du jeu est de trouver un prénom commençant par la dernière lettre du prénom précédent. Phrase : Chacun doit dire un mot pour former une phrase. Mon voisin du dessous : Vous devez deviner qui sera votre voisin du dessous et dire ce qu'il va faire. Voilà ! | |
|
Starlitgh Présidente
| Sujet: Re: Jeux Mar 14 Aoû - 22:53 | |
| Merci de tes proposition je met tout sa en place ^^
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 9:36, édité 1 fois | |
|
.Lunati. Vice-Présidente
| Sujet: Re: Jeux Mar 14 Aoû - 22:54 | |
| De rien ! Je suis contente de contribuer à la vie du forum. | |
|